MON PARCOURS /

Delphine Abry

Delphine Abry

Graphiste multimédia sur Annecy

Passionnée de graphisme sous toutes ses formes, mon métier est ma véritable passion au quotidien, c'est même ma vocation. Après 7 ans de formations et d'expériences professionnelles, je suis en auto-entrepreneur afin de lancer ma propre activité. Toutes mes formations et l'expérience que j'ai pu acquérir en stage m'ont permis d'avoir de solides expériences, et qui aujourd'hui me permettent d'être graphiste indépendante. Mon message principal : je m'engage à créer pour vous une identité visuelle forte et originale, qui se démarquera de vos concurrents.

Ma formation

Ma formation

Graphiste

Très jeune, je savais déjà ce que je voulais faire. Déjà bien déterminé, c'est comme ça que j'ai voulu passer par la voie professionnelle pour rentrer rapidement en contact avec le monde du travail et l'univers du graphisme. J'ai fait un Bac pro Communication graphique. Ensuite, attirée par le monde du web, je me suis lancée dans un BTS Communication visuelle option Multimédia. Après cette formation, je voulais rentrer dans le monde du travail, seulement j'étais bien consciente qu'il me manquait de l'expérience, c'est pourquoi j'ai réalisé une licence professionnelle Design et Packaging en alternance.

Les avantages de mon statut

Les avantages de mon statut

Graphiste indépendante

En tant que graphiste indépendante je peux suivre votre projet de A à Z, et je suis votre interlocuteur unique. Cela évite les incohérences qui peuvent se produire lorsqu'il y a différents salariés sur le même projet. Je donne toute mon attention à votre projet. Mon statut d'auto-entrepreneur me permet d’être très flexible, je gère mon planning donc je peux être disponible à tout moment. Loin d'être une grosse entreprise, mon statut me permet de pratiquer des prix corrects en fonction de vos projets. Parce que le métier de graphiste évolue chaque jour, je suis toujours à l'affût de nouvelles tendances.